Politique de qualité

Politique de qualité

Rincent ND Technologies, de par la volonté de son dirigeant, partagé par les responsables de ses pôles
et appliqué par tous nos collaborateurs, s’est doté d’un système de management de la qualité ISO 9001
pour offrir à ses clients des services et des matériels irréprochables et s’articule donc autour de la
satisfaction client et de l’amélioration continue.

En 2020, Rincent ND Technologies s’est conformé aux exigences applicables sur 3 axes stratégiques :

➢  Donner la priorité au Service-Après-Vente
Tous nos processus qualité sont dans l’unique but d’assurer à nos clients une exploitation quotidienne
et intensive de leurs matériels quelques soit les conditions et l’endroit sur le globe.

Le SAV est donc la pierre angulaire de notre politique qualité avec la mise en place d’un support
téléphonique dédié, réactif ainsi que d’un outil de gestion d’incidents, performant.

Nous cherchons à améliorer constamment la fiabilité de nos matériels et à rester compétitif sur la
technique à l’aide :

– des retours utilisateurs
– de nos techniciens de maintenance et de montage
– d’une évolution constante de nos servies et matériels

Nous nous appuyons sur des partenaires partageant les mêmes objectifs de qualité et de réactivité.

➢  Fidéliser ses clients avec un contact régulier et une écoute active

La réalisation d’essais de qualité passe, avant tout, par une écoute et une compréhension fine des problématiques de nos clients.

Rincent ND Technologies s’engage à fournir à ses clients une information objective sur les essais
réalisés, dans le but de satisfaire les besoins de ses clients, et de les fidéliser tout en préservant le degré de qualité de ses prestations.

Rincent ND Technologies entretient le dialogue avec eux en
réalisant des enquêtes régulières.

➢  Assurer une formation et un développement personnel de nos collaborateurs

Afin de permettre un accueil et un accompagnement de ses collaborateurs, Rincent ND Technologies a harmonisé ses outils et méthodes de travail. Ainsi l’ensemble des bonnes pratiques de formation et de gestion des compétences sont appliquées par tous, y compris les périmètres non certifiés.

 

Fait à Evry-Courcouronnes, le 25/10/2021
Sébastien PELLEVRAULT,
Direction