Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Politique de qualité

Politique de qualité

Rincent ND Technologies, de par la volonté de son dirigeant, partagé par les responsables de ses pôles et appliqué par tous nos collaborateurs, est doté d’un système de management de la qualité ISO 9001 pour offrir à ses clients des services et des matériels irréprochables et s’articule donc autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue.

Rincent ND Technologies se conforme aux exigences applicables sur 3 axes stratégiques :

➢  Donner la priorité au Service Après-Vente

Tous nos processus qualité sont dans l’unique but d’assurer à nos clients une exploitation quotidienne et intensive de leurs matériels quelques soit les conditions et l’endroit sur le globe.

Le SAV est donc la pierre angulaire de notre politique qualité avec la mise en place d’un support téléphonique dédié, réactif et performant.

Nous cherchons à améliorer constamment la fiabilité de nos matériels et à rester compétitif sur la technique à l’aide :

– des retours utilisateurs

– de nos techniciens de maintenance et de montage

– d’une évolution constante de nos servies et matériels

Nous nous appuyons sur des partenaires partageant les mêmes objectifs de qualité et de réactivité.

➢  Fidéliser ses clients avec un contact régulier et une écoute active

La réalisation d’essais de qualité passe, avant tout, par une écoute et une compréhension fine des problématiques de nos clients.

Rincent ND Technologies s’engage à fournir à ses clients une information objective sur les essais réalisés, dans le but de satisfaire les besoins de ses clients, et de les fidéliser tout en préservant le degré de qualité de ses prestations.

Rincent ND Technologies entretient le dialogue avec eux en réalisant des enquêtes régulières.

➢  Assurer une formation et un développement personnel de nos collaborateurs

Afin de permettre un accueil et un accompagnement de ses collaborateurs, Rincent ND Technologies a harmonisé ses outils et méthodes de travail. Ainsi l’ensemble des bonnes pratiques de formation et de gestion des compétences sont appliquées par tous, y compris les périmètres non certifiés.

 

Fait à Evry-Courcouronnes, le 01/07/2024

Sébastien PELLEVRAULT,

Direction